stages, stages tai chi chuan

Stage avec Maître Chen Zhonghua au Québec, décembre 2010

13 novembre 2010

L’école Munndialarts, en collaboration avec l’école créativité en taï-chi de Claude Lavictoire ainsi que L’amicale québécoise de tai chi chuan et des disciplines apparentées, a organisé un stage de taiji quan de Chen de la méthode pratique avec Maître Chen Zhonghua les samedi et dimanche 4 et 5 décembre 2010 derniers.

Me Chen Zhonghua yilu Quebec

Maître Chen Zhonghua démontrant la forme yilu, Québec 2010

groupe Munndialarts & Me Chen Zhonghua

quelques élèves de l’école Munndialarts avec Maître Chen Zhonghua, Quebec 2010

Le stage a eu lieu à l’école Bois-joli située à Saint-Hyacinthe. Plus de 25 participants provenants de différentes régions du Québec de même qu’une personne du New Hampshire, USA,  ont pu recevoir l’enseignement de Maître Chen Zhonghua. Le contenu du stage a porté sur les principes fondamentaux, les techniques essentielles,  le travail à deux ainsi que la première forme «yilu» de la méthode pratique du taiji quan de Chen selon le courant du grand Maître Hong Junsheng, disciple important du célèbre Maître Chen Fake.

Groupe_stage_Quebec_ChenZhonghua_dec2010

Groupe de stagiaires avec Maître Chen Zhonghua lors du stage de taiji quan de Chen, Québec 2010

Maître Chen Zhonghua, qui s’exprime parfaitement en anglais, est reconnu comme étant un pédagogue hors paire et surtout un adepte d’un très haut niveau en taiji quan. Représentant important du taiji quan de Chen de la méthode pratique, il offre des stages à travers le monde.

You Might Also Like

Password Reset
Please enter your e-mail address. You will receive a new password via e-mail.